« Home | malla kh... mta3 z...., je hais ces cons, j'ai la ... » | je voudrais » | la misere d'en face » | le premier qui rigole, gare a lui...echeppi bis » | Parfois, il y a tellement de problemes en amont de... » | HELP » | magasin de maris et puis de femmes aussi » | l'homme et la biere » | 3ala chkoun saba7t » | petite annonce(curieux s'abstenir) »

chapourino mou! le monde appartient aux bons et aux justes!Ne jamais cesser d'avoir l'espoir

Agapi mou!

Derrière cette déclaration, je sens du vécu, du vécu, du vécu, pour deux personnes...

Viva México cabrones!

et a bas los ladrones ke malakas glyka mou!

il faudra ke j me mette a l'espagnol mnt???? :((

Et au grec, sinon ça ne sert à rien ya mana mou.

lol
avec les cabrones et ladrones je m'en sort un peu mieux!!

behi .. het nabda esse3a nchouf chneyya ma3neha "mana mou" ba33ed ta nchoufou

What is "chapourino mou!"?

Postar um comentário