« Home | la misere d'en face » | le premier qui rigole, gare a lui...echeppi bis » | Parfois, il y a tellement de problemes en amont de... » | HELP » | magasin de maris et puis de femmes aussi » | l'homme et la biere » | 3ala chkoun saba7t » | petite annonce(curieux s'abstenir) » | war's funny » | Mrs Brown »

je voudrais

je voudrais savoir repondre et remettre les gens a leur place au bon moment
je voudrais savoir repondre aux mecs ces pollutions auditives accompagnees des visuelles, qui m'emmerdent dans la rue, et leur clouer le bec
je voudrais faire du karate, ou du kick boxing, ou du kung fu, ou un autre truc de ce genre, pour pour pouvoir me defendre, et faire peur aux gars qui se prennent pour des hommes
je voudrais...

ça fera un bon scenario de film ça!
"sourovitch casse la geule des bizguellifs de la rue"

Sourovitch... my heroe!

non non, toi reste une fille!
par contre je te conseille de te trouver un mec bien bati qui te servira de bodyguard... ou sinon, un doberman fera l'affaire! :-)

et puis depuis qd tu c pas te défendre tte seule? faut juste apprendre kk mots, ça marche très fort! ;-)

tu dois etre flatte paske si on t'aborde ds la rue c ke t mignonne :b
mé t'as raisons kelkes sseances d'autodefense s'imposent

courage !

bizg: je te crois pas, suis sure que t'es pas comme ca!
absolute: ah non, c'est toi
orchea: j'etais sure que t'etais mysogyne:-P
nostra:popopo,c'est pas vraiment de drague qu'il s'agit,mais oui l'autodefense c'est qu'il me faut!

echri 404 bachi

oui oui ..

:ppppppppppppppppp

mebeldek ya seif ;-)

Postar um comentário