« Home | magasin de maris et puis de femmes aussi » | l'homme et la biere » | 3ala chkoun saba7t » | petite annonce(curieux s'abstenir) » | war's funny » | Mrs Brown » | Chronique télévisuelle bis » | Echeppi! » | le merveilleux monde des protocoles » | chronique televisuelle »

HELP

salut a tous! Je cherche des ONG qui seraient basees dans Hammamet et ses environs. Elles peuvent concerner les secteurs d'education, de developpement, sante, micro credit, en fait presque tout, donc si vous avez des renseignements, je vous en serais reconnaissante,merciiiii

ong c koi deja?
:((

salut seif! en fait, c'est Organisation non gouvernementale

ok
rabbi m3ak :(

Salut..
Desolé pour le message hors sujet:) mais la cause en vaut la peine (enfin.. Je l'espere :D )

En fait, en organise le 12 eme blog Meet Up à tunis ce samedi à Biwa vers 16h..
Il y aura plein de bloggeurs.. Et ça nous ferait plaisir que tu viennes..
Il y a plus de details sur mon blog ;) et n'hesites pas d'emmener tout les bloggeurs que tu connais avec toi ;)
On compte sur toi !!
A plouch .. On attend ton " Ok je viens sur mon blog:) )

PS : tu peux me contacter par mail si tu veux, je te donnerais plus de details Et Je pourrais t'indiquer le plan d'acces aussi ;)

t en conge bloggrial ou koi ? :)

Tu as le Rotary Club de Hammamet déjà, et tu as deux autres à Nabeul.

Si tu veux des coordonnées exactes, envoie moi un email

heliodore_le_grec@yahoo.fr

A+

Postar um comentário