« Home | petite annonce(curieux s'abstenir) » | war's funny » | Mrs Brown » | Chronique télévisuelle bis » | Echeppi! » | le merveilleux monde des protocoles » | chronique televisuelle » | food, myself and I » | absolutely fabulous » | ma premiere fois »

3ala chkoun saba7t

comme qui me faisais une joie de rentrer chez moi pour lftour(des frites!!!), je vais vers ma voiture(pas vraiment la mienne, mais j'essaie de faire un lavage de cerveau a mon entourage, pour qu'ils finissent pas croire que c'est la mienne), je rentre super contente, je fais une manoeuvre arriere, puis je jette un coup d'oeuil au retro et je sors a 0.5km/h, et je ressens un mega choc: une 404 bache m'est rentree dedans, pourquoiiiiiiii!pour une mini seconde d'inattention , je le paie cher, je suis enervee mais vraiment enervee, victime de l'angle mort, je l'avais pas vu, je lui dis:" yekhi mnin khrajt???"9ali:"ti kont 3al keyess!!"OK je l'ai pas vu mais lui il m'a vu,franchement, il aurait pu faire gaffe, ama je pense 7ab it9awa bich it3ada, ama taya7 3aliya, ena 3ala neyti...Je sors le constat sur lequel est marque; ne nous fachons pas, restons calmes et autre chose histoire d'etre sur que la personne qui lit si elle ne comprend pas la premiere fois, comprendra la deuxieme fois,et se souviendra du troisieme conseil...
Enervee j'etais, penaude je rentrais, et coupable j'etais(pas totalement responsable quand meme)
bilan:porte arriere defoncee mais 404 bachee INTACTE(parechoc en fer...)

aye aye aye :(((
elfeyda enti lebes :(
qd mm bachée !

Rit! 404 bachee, on devrait plutot l'appeler:, ASSASSIN ou alors tueuse de petitesvoituresinnocentesquinecherchentpasd'embrouille par exemple, mais t'as raison, ne7med rabi...

lol fakertni fi mon accident une semaine après avoir eu mon permis...elhamdellah lebes...

Bon, le 1ezr truc à sire c'est que c'est des choses qui arrivent, mais appeler ca "3la chkoun sabba7t"..... Moi, j'aurais plutot gardé le titre de ton blog, "dieu ou (déesse) de la loose". Cela dit, peut etre que ca te fait du bien d'en parler, mais si tu vas le faire à chaque fois que tu te prends une 404 bachee, je me demande ce que tu ferais le jour ou tu aurais deux pneux crevés sur la route de sousse (enfin, sans trop te le souhaiter).

elotf a3lik
We still have 404 bachee?
Fibeli ma3adish!

mezel fama barcha ya leilouta, on est pas pret de lancer un avis de recherche...
dexteritor,effectivement, la loose totale aurait ete un titre plus approprie,et oui j'en parlerais A CHAQUE fOIS que ca arriverait oui, je vais me lamenter a chaque fois que ca m'arrivera, en bonne looseuse que je suis(on fait que ca nous autres), et te demandes pas trop ce que je ferais avec deux pneus creves, c'est simple, je regarderais vers le ciel et dirais :pourquoiiii!! loose qui peut

zaied m3a fokhar bekri lool oua7adha el 404 loool
aia daffa3et ebla

dafa3t il blé, inti mahou lebess.
la prochaine fois fait attention c tout. A tunis, avoir un char d'assaut est la meilleure solution :-) apparement, 2 accident par an est normal las bas, faut meme budgeter pour ca.

Postar um comentário