« Home

ma premiere fois

Eh oui, moi aussi! J'en ai eu marre de poster des commentaires chez les autres, le skatteur anonyme , c'est moiiii, alors voila c'est decide, je vais le faire, euuh, je suis en train de le faire;
pourquoi le dieu de la loose vous me direz( meme si vous demandez pas, je l'explique quand meme, c'est gratuit), c'est simple:
a. la loose, c'est un peu mon truc
b. ca sonne bien
c. na3mel chin7ib 3al lblog mte3i
un autre detail, s'exprimer dans un quasi anonymat me satisfait assez, sur tout et rien(parler pour ne rien dire , je connais...)
alors une petite citation pour tous
work like you don't need money
love like you've never been hurt
dance like nobody's watching
sing like nobody's listening
ca n'est pour mediter, mais a appliquer a la lettre

bonne chance :)

waia ! je suis le 2eme !
bonne aventure ...

merci les bloggers de nuit!

Postar um comentário