« Home | Chronique télévisuelle bis » | Echeppi! » | le merveilleux monde des protocoles » | chronique televisuelle » | food, myself and I » | absolutely fabulous » | ma premiere fois »

Mrs Brown

Hier, super film, jackie brown, et mon realisateur prefere tarantino,et qu'est ce que je fais, moi, je m'endors!!j'y arrive plus, a veiller, je veux dire, a controler mon sommeil avant, j'en faisais ce que je voulais AVANT, la je lutte, mais mes yeux ne veulent pas, ils se ferment le plus naturellement du monde, pendant que mes oreilles continuent d'ecouter deux minutes de dialogue, puis,...ca y est je l'ai rate, putain de sa mere en slip, c'est ca vieillir, ou redevenir un bebe?ca ma plait pas, mais pas du tout, va falloir que ca change...

pour moi aussi mon realisateur preferé c tarantino j'aime trop son style .essaye de voir le nouveau HOST et tu ne vas pas le regretter

Postar um comentário