« Home | Echeppi! » | le merveilleux monde des protocoles » | chronique televisuelle » | food, myself and I » | absolutely fabulous » | ma premiere fois »

Chronique télévisuelle bis

J’avais déjà précisé qu’il y avait deux autres sortes de séries télévisées americanas. En fait, il n’y a pas autant(de conneries) à dire sur ces deux dernières pour la simple raison qu’il n’y pas de sens profond caché, elles sont sans prétention, juste là pour divertir et captiver l’attention. Exemple : Charmed, cette série où trois sœurs découvrent qu’elles sont des sorcières mais des gentilles bien sûr(pourtant le contraire aurait été plus original, cynisme, quand tu nous tiens …). La description sera rapide : trois jeunes femmes, plutôt bien proportionnées, en constant défilé de mode, je veux dire par là toujours habillées à la dernière mode pour servir aux deux sexes : les intrigues étant tellement vides, et oui combattre le Mal avec des super pouvoirs, c’est dépassé, il faut bien garder le téléspectateur. Les mecs matent et les filles notent ce qui est tendance…
Un autre truc typique, ce sont les mimiques des actrices américaines, on a l’impression que le manque de support au niveau du scénario les oblige à combler. De cette manière, elles nous montrent, que, oh miracle, elles savent rouler des yeux, tordre leur bouche dans tous les sens, lever les mains, et bien sûr faire la moue, incroyable non!
Bien sûr, il y a comme précisé par une ex blonde dont je tairais le nom(:-)) toutes ces séries d’ado et policières juste là pour vous vider la tête(quoique les policières soient vraiment plus intelligentes que le reste)
Et puis, last but not least, mes champions du(de mon) MONDE: les Simpsons, family Guy, that 70’s show, nos plus belles années, 24(première saison, faut pas déconner), sex and the city, X-Files(le temps de la classe), homicide, OZ…bon et plein d’autres, mais je vais m’arrêter là, maintenant que je me souviens, j’ai toujours été triste(je vous jure c’est vrai) à chaque dernier épisode, je devrais penser à me faire soigner…En fait certaines durent encore, mais disons que je n’y ai plus accès(pourquoi tant d'injustice !!)…

How about 6 Feet Under or The Sopranos? God I miss those shows... Also, don't forget Beavis and Butthead and Futurama (at least, my favs ;)

how could I forget those!!
but for beavis and futur.,I don't know them,I'm so sorry, i'm such a sinner:-)

hé oueh houra yes !!!!sex and the city enfin rien qu'à elle seule cette série mériterait un blog. t'as oublié ally mc bealllllllllllllllllll. bon j'arrete avec ce delire sinon on va pas sortir.

j'ai bien aimé le classement des champions du (de ton)monde. ena dans le classement de mon championnat j y ajouterai : Marié et deux enfants (Mr All Bundy) et ..Ally McBeal

Mon Dieu(delaloose), comment ai je pu oublier autant de series, Al Bundy, le looser(mon heros) par excellence!
desole ex-blonde et biZZguellif, pas d'accord. ally c'etait bien, mais il y a eu bOOOOcoup mieux, je ne peux serieusement songer a l'integrer dns le top 10!!

Postar um comentário