« Home | war's funny » | Mrs Brown » | Chronique télévisuelle bis » | Echeppi! » | le merveilleux monde des protocoles » | chronique televisuelle » | food, myself and I » | absolutely fabulous » | ma premiere fois »

petite annonce(curieux s'abstenir)

“Salut, cherche jeune femme entre 18 et 30 ans attentionnée souriante pour relation suivie et/ou mariage
Ce que j’aime : la simplicité, tout ce qui est beau
Ce que je n’aime pas : le calcul, l’hypocrisie, le mensonge »
Attention, jeune inconnue qui tombe sur cette annonce, laisse moi te dire ce que ce jeune homme recherche(déjà il dit qu’il est jeune, mais c’est pas sur…)
Simplicité : une femme pas dépensière, ne demandera pas des attentions touchantes de son mari ou copain ou…, bref une fourmi qui élèvera pas trop la voix, qui se contentera de ce que sa moitie lui accordera
Tout ce qui est beau : plutôt ringard, non ? Mais qu’est ce que cette expression veut bien vouloir dire ? Coucher de soleil (trop romantique) ? Une belle fille, ouiiii, c’est ça, sous entendu, fille moche s’abstenir (et bien sur si tu as 31 ans, t’es déjà périmée pour moi !).
Le calcul, l’hypocrisie, le mensonge : tous ces trucs ne sont vraiment pas claaaasse, c’est vrai que les gens vont spontanément se dire, « je suis un peu hypocrite, ce mec est pas pour moi », ou non mieux « il est comme moi, je DETESTE ça ! On a trop de points en commun, waouh ! » . Sans déconner, je n’ai jamais entendu dire quelqu’un sortir des conneries pareilles ! C’est drôle, qui a deja connu des gens qui veulent rencontrer des hypocrites qui mentent tout le temps et calculateurs...
A l'avenir, souhaite annonce plus originale, merci de votre comprehension

Voici un guide pour décoder les petites annonces du type "recherche de l'âme soeur".
La colonne de gauche indique les termes qui sont utilisés dans les annonces alors que la colonne de droite le sens réel de ces termes.

Texte de l'annonce / Sens réel de ces termes

Dans la quarantaine / 48-49 ans

Libérée / La ville a passé dessus

Athlétique / N'a pas de sein

Recherche la beauté intérieure / Laide

Très belle apparence / Menteuse

Sourire contagieux / Niaise

Très stable émotionnellement / Bourrée de Valium

Douce / Chiante

Romantique / Requiert une lumière tamisée pour paraître nue

Proche de la nature / Ne s'épile pas les aisselles ni les jambes. Ne s'embête pas avec le déodorant non plus

Catholique pratiquante / Fait l'amour (pas souvent) dans le noir et dans la position du missionnaire

Passionnée / Gueularde

Poète à ses heures / Dépressive profonde

Blonde / Blonde

Sensuelle / Aucune pénétration permise avant au moins 2 heures de préliminaire

Poids proportionnel à la taille / Grosse
Bien dans sa peau / Très grosse>
Quelques rondeurs / Obésité pathologique

Jeune de coeur / Un pied dans la tombe

looooooooool blogeuse !!!
3ejbetni blonde / blonde hihihi

euh je protesteune fourmi éleve la voix ok?:)))et puis koi encore
sinon voici ce que je viens de recevoir à l'instant
"Je me présente, je m'appelle *****, j'ai 25 ans, je suis informaticien. J'ai besoin de ton aide dans un petit truc. Je cherche en fait une fille de ISLT (ce qu'on appelle Bourguiba School, à Hay el Khadra, ou disons Cité Olympique) pour qu'on devienne amis. Tu te demande sûrement pkoi l'ISLT précisément? Parce que j'habite là, je travaille toute la journée, et je ne peux sortir avec mon amie qu'après le travail...Et vu que la plupart des filles ne peuvent pas sortir cette heure ci, il faut chercher donc une fille qui habite près de moi...Dans le foyer de la Cité olympique donc, ou qqe part là...Si tu connais donc une fille qui habite là (dans le foyer, ou elle loue une maison là), stp met moi en contact avec elle, et comme ça, tu auras participé à unir 2 petits oiseaux...Merci "
et puis koie ncore sinon il a fait l'effort pour les petits oiseaux mdrrrr

petit zoizo si ta paaaaaaa d'aile .. et ben tu peu pa baiser eee voler

merci pour les complements d'enquete:-))

les annonces de rencontres comme celle-ci on en trouve partout ..
et c'est toujours les memes parametres..
l'age qui varie selon l'annonceur
les differents criteres de beauté
le niveau social et niveau d'etudes (je ne dis pas culturel paske l'annonceur ne cherche pas en général une fille cultivée mais une fille qui a un bon salaire)
les relations durables = mariage
n'est pas dependant de l'amour et la comprehension dans le couple
mais c'est un contrat entre deux personnes ou il faut diminuer les riskes de bagarres..

pfff
je deteste qd je parle serieusement!

Making money on the internet is easy in the undercover world of [URL=http://www.www.blackhatmoneymaker.com]blackhat videos[/URL], Don’t feel silly if you haven’t heard of it before. Blackhat marketing uses little-known or not-so-known ways to build an income online.

Postar um comentário