« Home | Parfois, il y a tellement de problemes en amont de... » | HELP » | magasin de maris et puis de femmes aussi » | l'homme et la biere » | 3ala chkoun saba7t » | petite annonce(curieux s'abstenir) » | war's funny » | Mrs Brown » | Chronique télévisuelle bis » | Echeppi! »

le premier qui rigole, gare a lui...echeppi bis

Bon, c'est pas une blague, il y en a qui vont rire doucement: on m'est encore rentre dedans, hier! et devinez quoi, c'etait le digne successeur de la 404 bache: une gRRosse isuzu, a croire que les gens qui conduisent ce genre d'engin passent un permis special; je ne m'attarde pas sur les circonstances, mais je tiens a signaler que cette fois ci, c'est l'assurance qui regale...
Code de la route du conducteur de rouleau compresseur
1) roulez, roulez, et quoiqu'il arrive, n'ayez pas peur de mourir et de tuer
2) soyez agressif et faites peur aux conducteurs pour qu'ils s'ecartent de votre chemin
2 bis) faites attention quand meme aux plaques d'immatriculation, evitez cette attitude avec les voitures de police, de l'armee, ou le corps diplomatique(ouhhpunaise, la poulice!)
3) une femme au volant, un seul mot: HA HA HA
4) surtout , ne reconnaissez jamais votre responsabilite, c'est la faute des autres
5)ne perdez pas de vue que votre pare-choc est solide, tres solide, donc, pas de reparation pour vous

Ma seule satisfaction , c'est qu'un jour(oh combien lointain) je rirais de ces deux accidents en deux mois, et que c'est Monsieur isuzu qui va casquer(bon ca c'est mechant, mais, vous savez quoi? Je suis mechante)

achete toi une 404 bachée

HAHAHHA!! trop drôle!!!
dsl ma belle, ms les mesaventures de ce genre, ça me pete de rire!
:-)
bon tu vas bien c l'essentiel!!

Pr les plakes de bagnoles à éviter, ya aussi les voiture ou ya po de plakes du tt :D et la ça craint ..
Sinoon ben je me dit ke jai ptet bien fait de rentrer en taxi samedi soir à 22heures ..
Ya po ke toi ki est méchante :P

Faut eviter zeda les Hummer H2, H3 ... ça cogne fort.. elles et le nom de famille de leurs conducteurs

Ben tu as oublié les autobus, les camions et les taxis!!
Il ont aussi leurs propres code le la route ;)

Sinon.. les femmes au volant.. Elles n'ont jamais tort!! c'est toujours la faute aux autres :P .. ben c'est bizarre ça :P

Bon franchement w mouch fi wejhek, ça ne m'a pas fé rire.. elmouhem enti labes, ama ç aurait été bien aussi ke elkarahba tkoun labes... dafa3t blè! seule expresssion réconfortante pour ce genre de situation.. ki dit mieux!:)

That is funny. I was writing a post about the way we drive in Tunisia yesterday.
NO, you're not "mechante" at all.
People drive crazy there, and what annoys me the most is the constant honking.

Postar um comentário