« Home | HELP » | magasin de maris et puis de femmes aussi » | l'homme et la biere » | 3ala chkoun saba7t » | petite annonce(curieux s'abstenir) » | war's funny » | Mrs Brown » | Chronique télévisuelle bis » | Echeppi! » | le merveilleux monde des protocoles »

Parfois, il y a tellement de problemes en amont de la chaine(du travail), que la tache qu'on a a faire, qui devait s'averer extremement simple devient un noeud! aujourd'hui, dans mon monde, c'est:"s'il vous plait, faites moi une faveur, faites votre boulot a temps", c'est un service qu'on demande a quelqu'un de faire son boulot...voila, la j'ecris, alors que j'ai un boulot urgent a faire, mais je suis coincee par un putain de detail, AHHHHHHHHH!!!!

un seul mot welcome dans l'univers de la vie professionelle. le stress sera ton compagnon pour les prochaines années bon courage!!
A+

Une bonne occaze pr rafraichir un peu son blog :P
Sinoon, pr le type ki fait son bolo en retard (me sentant un peu vis�, � tort sans doutes, la jessaye de me trouver des excuses :D) si le type na po �t� form� et kil sait po exactement skil doit faire .. c sur kil y aura du retard ..
D'un autre cot� fo �tre capable de se d�merder .. et de ne po attendre kon nous apprenne le D ki arrive apr�s les Abc .. mais si je ne connaissais ke le a et le b .. ben c difficile le C .. encore moins le D .. blablabla blablabla ..

Emm, je suis presque dans le même cas, donc voilà, je fais le tour des blogs, chose que j'avais pas faite depuis un bon moment. Mon problème à moi c'est paqûes (j'aime pourtant le chocolat) mais je peux rien faire si mes vis-à-vis sont en vacances .... et moi je suis supposé travaillé :(

je viens de découvrir ton blog, j'aime bcp!!
B.continuation!
je reviendrais sûrement!!
"roussa"

alala, j'eatis sur ton blog hier pour la premiere fois, presque au meme moment!!!

c'est dommage qu tu laisse tomber ce blog.. et que tu te concentre bcp plus sur ton blog "anonyme" :)

:-), message recu, je vais faire un effort, histoire de meriter ma place dans ton bestoftheblogs;-)
En passant, tu devrais lui dire que tu sais, si tu vois ce que je veux dire

je prefere ne pas lui dire , il est un peu trop preso le sien! et je prefere qu'elle soit pas au courant pour qu'elle ne se sent pas génée.. je sais pas .. et en meme temps je me dis que c'est trés lâche de ma part de faire le voyeurisme..!
Bon ben .. j'aime le sien comme ça ...et je veux pas que ça change!! tu vois ce que je veux dire ? :)

oui, t'as peut etre raison, mais je crois pas que ce soit du voyeurisme, en plus tu l'aimes bien alors...

Postar um comentário