« Home | je voudrais » | la misere d'en face » | le premier qui rigole, gare a lui...echeppi bis » | Parfois, il y a tellement de problemes en amont de... » | HELP » | magasin de maris et puis de femmes aussi » | l'homme et la biere » | 3ala chkoun saba7t » | petite annonce(curieux s'abstenir) » | war's funny »

malla kh... mta3 z...., je hais ces cons, j'ai la haine, pour qui ils se prennent, pour les Etats-Unis, ces francais, ils te refusent un visa, soit, mais ils te disent meme pas pourquoi???quoi, ma tete te revient pas, je pue, le fonctionnaire s'est fait larguer quand il regardait mon dossier???c'est la moindre des choses, j'ai le droit a cette explication putain de merde!!!et surtout ne nous rendez pas les 60 dinars qu'on vous donne, non non torchez vous le cul avec, c'est tellement mieux!AHHHHHHHH, la HAINE

Ya tofla ya3tik.....
Mella inti, t'as un blog. T'es toujours aussi marrante et tu vas avoir tout plein de fans.

Moi qui voulais conduire cet été à tunis, tu m'as mis la frousse avec tes histoires.

Merci pour ton mail,

Boussa marssoussa,

M

Si d'ici un an on te propose la nationalité française tu fait koi ?

Dis donc ??!!! t'as posté ta note à 5:42 du mat ???? t'as pas pu fermer l'oeil à cause de cette histoire ?? :)
ma3andik lahoué win idour inti !!
:)

tu dois avoir l'air d'une terroriste tchetchen avec ton pseudo sourovitch, ils t'imagient daja avec tes kalechnokofs ;)

haya yezzik mel europe, fais comme moi boycotte l'europe et ons e fera un bon peit voyage au brésil!

je traite de ce sujet sur mon blog et beaucoup trouvent normal qu'ils te refusent ton visa parcequ'ils filtrent les potentiels clandestins ou terrosristes!

aussi fais un tour sur maghreblog.net, c'est le dossier de la semaine!

sarko facho!!le peuple aura ta peau!!
A+

euh..
les 60 dannous avec koi ils vont se torcher le cul..
meddouhomlhom biessett mouch kouarett..

keyenni t7allit fel 3ridh ena w bdit nmassett feha..
aya salem :)))

c'est très marrant quand tu te révoltes , j'ai surtout adoré "nous rendez pas les 60 dinars qu'on vous donne, non non torchez vous le cul avec"..
hi hi

Postar um comentário