« Home | delirium totalum » | il y a vraiment des dictons dont on se passerait » | TRYO encore » | estoy pensando esta manana » | chapourino mou! le monde appartient aux bons et au... » | malla kh... mta3 z...., je hais ces cons, j'ai la ... » | je voudrais » | la misere d'en face » | le premier qui rigole, gare a lui...echeppi bis » | Parfois, il y a tellement de problemes en amont de... »

regardez pas!



OOuupunaise, un chat noir, ca va vous pourrir votre journee, en plus lui je le connais personnellement et je peux vous dire, c'est vraiment un petit ........!!

PS: fill the blank

a. boubou

b.chapour

c. chat blanc deguise en chat noir

d. vicieux

RACISTE !!!

:-))el 9attous erra9as

ah en fait j'ai une proposition d'emploi qui pourrais t'intéresser
c un truc ou tu dois naviguer sur internet toute la journée :-) (tu dois tenir à jour un site internet) hassilou si ça t'intéresses tu me contacte sur dontworrybehappy_gattuso@yahoo.fr

ou par msn : dontworrybehappy_gattuso@hotmail.com
a+ sinon si tu connais quelqu'un d'autre qui sera intéressé et ben tu me contactes

Hé... je ne sais pas comment g attéri sur ton blog... mais maintenant que j'ai vu ton chat noir qui comme tu l'as dit pourrait me faire passer une journée "noire"...alors que j'ai une longue journée qui m'attends.... je fais un grrrr.... un GRRRRR....

A chaque fois que je vois la famille de chats noirs qui habite devant chez moi, bizarrement, je me dis que j'ai de la chance. Qu'ils me protègent. Je les aime bien.

Postar um comentário