« Home | TRYO encore » | estoy pensando esta manana » | chapourino mou! le monde appartient aux bons et au... » | malla kh... mta3 z...., je hais ces cons, j'ai la ... » | je voudrais » | la misere d'en face » | le premier qui rigole, gare a lui...echeppi bis » | Parfois, il y a tellement de problemes en amont de... » | HELP » | magasin de maris et puis de femmes aussi »

il y a vraiment des dictons dont on se passerait

Un de perdu, un de perdu

Les tautologies ça me connait :)

MDR...
Ou est ce que t'e allé le chercher?

Quelqu'un l'a inventé un jour d'abondance spirituelle imaginative, et Bigard l'a repris (si, si, je m'en souviens très bien, je l'ai entendu sur Rires et Chansons).

uiui, JE l'ai invente un jour d'abondance spirituelle imaginative venant du trefond de ma cervelle(uiui, meme un looser a un cerveau)

l'autre a dit, un jour d'abondance spirituelle zeda "Rien n'est jamais perdu tant qu'il reste quelque chose à trouver."

MDR :D

Je sais plus ou j'ai entendu ça...

Ah siii
Le film "Ray"

Postar um comentário