« Home | ena BF SILVER parakallo » | lovely place » | l'alcool qui parle et marche » | pourquoi je n'y ai pas pense avant » | SHE is the number one » | un autre dicton qui fait gravement du bien » | ΣΑΓΑΠAOOO » | regardez pas! » | delirium totalum » | il y a vraiment des dictons dont on se passerait »

reponse au commentaire anonyme sur troubadour et breeze of change

j'ai efface ton message, car je le trouve injurieux et infonde. des le depart tu annonces la couleur, tu vas etre "objective", pour dire ensuite que tu vas donner ta version des faits, tu ne vois pas un paradoxe quelque part?? Comme tu le dis si bien(enfin, a la 18eme ou 22 eme ligne de ton commentaire) :"je n'ai rien compris", et oui c'est le cas de le dire. comment peut on t'accorder du credit, quand a chaque mot, chaque ligne, tu deverses de la haine, si tu essaies de convaincre, c'est rate, si c'est pour faire du mal, bravo, et mois je vais te dire en toute objectivite(enfin ton objectivite), tu te trompes.
enfin, je te suggere, puisque tu l'as frequente, de l'appeler et de lui faire part de tes sentiments directement, au lieu de passer par des blogs, c'est plus simple plus direct, et comment dire...plus courageux.

bien dit sourov! Quant à toi l 'anonyme arrête de nous emmerder! On en a rien à battre de ta vie sexuelle avec les mouches!

Postar um comentário