« Home | un autre dicton qui fait gravement du bien » | ΣΑΓΑΠAOOO » | regardez pas! » | delirium totalum » | il y a vraiment des dictons dont on se passerait » | TRYO encore » | estoy pensando esta manana » | chapourino mou! le monde appartient aux bons et au... » | malla kh... mta3 z...., je hais ces cons, j'ai la ... » | je voudrais »

SHE is the number one


Yummy !! Et est ce que son ramage se rapporte à son plumage ?

ay 9albi!!
wana in9oul ichbiha wallat tgajim 3lina bil grec :-)) iyh hakka nifhmik

Un tas de graisse sans cerevelle :P

Elli 3ichtou abli minnek
3omri dhaye3
Ye7sebouh ezzay allaya

et c'est qui la numero 2 ?

ou eske tu voi des plumes kassus ?
:p

She is number one of what?

men wa9teh rja3t tekteb?

:-))
heliodore:la numero 2, je sais pas, MOUAAAA?
leilouta: she sang a song at the 2005 eurvision contest" my number one", and I just love her!
seif:toutes les bonnes choses ont une fin, meme mon silence, et le tien?

Franchement je pense que je vais me remettre à regarder l'eurovision :)

Postar um comentário