« Home | SHE is the number one » | un autre dicton qui fait gravement du bien » | ΣΑΓΑΠAOOO » | regardez pas! » | delirium totalum » | il y a vraiment des dictons dont on se passerait » | TRYO encore » | estoy pensando esta manana » | chapourino mou! le monde appartient aux bons et au... » | malla kh... mta3 z...., je hais ces cons, j'ai la ... »

pourquoi je n'y ai pas pense avant

Au bleu, c'est plus agreable quand meme, c'est l'AUTRE qui m'a contamine avec son envie de changer. Tout ca pour dire Shakira Mbarek, en ces temps brumeux tu es ma bonne nouvelle, je t'attends de pied ferme, je braverais la foule(j'aime pas que les gens me touchent mais bon...)pour toi, Shakira querida, la mas guapa, la mas inteligente, la mas talentosa, j'ai deja commence a reviser pour le grand jour, en ressortant tes tubes!
PS: s'il te plait ne fais pas comme ces stars ou pseudo stars, donc laisse nous acheter tes billets a des prix normaux, ou plutot donnes les moi, je m'arrangerais.
PS2: ca arrangerait que tu fasses ton concert au stade de Rades,de la place pour tout le monde, je pense au autres(et pres de chez moi, eh je suis pas altruiste a ce point)

Hobbi, ya mana mou, please think about your exiled friends: dès que les guichets ouvrent, préviens-moi, car ma chère, tiens-toi bien, je vais faire mon maximum pour rentrer à Tunis pour le concert. Et ce sera à toi, oui, toi, TOI, de m'acheter les billets.
Lots of love,
I phili sou apo tin Kyprou.

claro mana mou!

Postar um comentário