« Home | lovely place » | l'alcool qui parle et marche » | pourquoi je n'y ai pas pense avant » | SHE is the number one » | un autre dicton qui fait gravement du bien » | ΣΑΓΑΠAOOO » | regardez pas! » | delirium totalum » | il y a vraiment des dictons dont on se passerait » | TRYO encore »

ena BF SILVER parakallo

je fais partie des fumeurs depuis peu, et oui c'est comme ca, a tous les yeux ronds qu'on me fait, je m'en fiche, je fais ce que je veux, c'est mon argent et mon corps, et puis ca entretient mon illusion de rebelle,et puis ca me donne de la contenance, j'ai un air plus age. de toute facon, depuis que j'ai goute la combinaison cafe+clope, j'en veux encore, le vide aidant, j'adhere au club a l'heure ou les gens arretent, moi je commence, je suis une rateuse de tendances

alf alf mabrouk Sourov! ena metfehma m3ak.. café+clope.. ça le fait!:)))

toi t'as regardé Gad Elmaleh quand il a finalement decider d'arreter "de ne pas fumer"!

pourquoi et pou qui tu te justifies! t'es libre! mais un jour tu ne le sera plus!

aya mabrouk mabrouk
mar7bai bik parmis les fumeurs!!
eddokhan el 3ezz surtout lel poumons!! manf3a safi!!

Bienvenue du côté obscur de la force ! Au fait mabrouk la nouvelle déco :)

Mouais.. Brabbi zid chouf w 9olli..

Moi aussi , il est temps de commencer.. c'est que je ne le supporte pas.. :s Je vais refaire un essai

Hakka tawwa looZ?? S'il y a des enfants qui passent par ici, ils vont étre influencés.. Sa77A lihom!!

il 3ou9ba lil drogue à 50 ans

hors sujet inchallah 3idik mabrouk

et surtout surtout ce sont tes poumons elli apres un an inchallah bech ywalliou k7ol é tes levres zro9 é bech twalli 3andik ka77a é puis balgham é bech twalli t7achichi fi romdhan bravooooooooooooo !

félicitation mon pot, mais fumer c plus positif que pensent les gens c même interessant. parole de fumeur!
ça positive l'esprit.

euh ch9awlek fekel vertige mte3 el mobtad2in? koll marra n9oss edo55an pour un mois bech narja3 n7ess fihomm...malla sensation!!!

Este comentário foi removido por um administrador do blog.

j'ai fumé pendant 15 ans et le jour où j'ai arrêté j'ai vraiment regretté d'avoir commencé: la clope nous fait muter et revenir à la normale n'est pas une mince affaire. d'ailleurs, je crois qu'on ne revient jamais à la normal.
sinon, LA question à laquelle il est très difficile de trouver une réponse: pourquoi tu fumes? (pas pourquoi tu as commencé mais pourquoi tu fumes?)...

je l'ignore en verite

Postar um comentário